Skip to content

Atelier Olfactothérapie et Endométriose – réserve ta place !

Les huiles essentielles ont, comme tu le sais, changé ma vie depuis quelques années car elles m’ont tellement aidé à gérer mes douleurs de règles, et mes autres bobos du quotidien : oui je les utilise pour les rhumes, les courbatures, les aphtes, les bleus… enfin à peu près pour tout !

Mais est-ce que tu connais leur pouvoir en olfaction ? Et quand je parle d’olfaction, je veux dire, de les utiliser en les sentant réellement (lors d’une méditation par exemple). Sais-tu qu’elles peuvent t’aider à mieux traverser tes émotions, tes douleurs physiques et tes douleurs de l’âme ? Souhaiterais-tu savoir quelles huiles essentielles peuvent t’aider si tu as de l’endométriose, des problèmes d’infertilité, de l’adénomyose, le syndrôme des ovaires polykystiques…

Comme je l’écrivais dans un article précédent, l’utilisation des huiles essentielles est un réel complément à l’utilisation des huiles en cutané ou en voie orale. L’olfaction nous touche droit au coeur, réveille des souvenirs, nous fait voyager mentalement, nous fait oublier les douleurs ou les soucis pendant quelques instants…

C’est pourquoi j’organise un atelier Olfactothérapie et Endométriose, le mercredi 24 Février à 12h, ce sera en Facebook live !! Clique sur le lien ci-dessous pour retrouver les informations et t’inscrire:

https://fb.me/e/2141aFkb6

Durée : 1h. Tarif : 22€ (paiement via Paypal). J’ai hâte de t’y retrouver !!

Lors de cet atelier collectif en live, nous ferons une méditation guidée avec l’huile essentielle d’Ylang-Ylang (qu’il faudra te procurer pour la date de l’événement), et nous ferons d’autres exercices olfactifs qui te permettront d’utiliser les huiles essentielles comme un compagnon de route et soutien moral.

Pour le jour J, il te faudra :

  • veiller à être dans un endroit calme, sans être dérangée
  • avoir avec toi une huile essentielle d’Ylang-Ylang
  • tu peux aussi te lover dans un châle de couleur rouge ou orange, ou avoir avec toi un objet de couleur rouge ou orange (tu comprendras pourquoi pendant l’atelier ;-))
  • et voilà, tu n’auras plus qu’à te laisser guider par l’expérience olfactive !
  • et non, on n’a pas besoin d’avoir un soi-disant « nez développé », on l’a toutes et tous déjà en nous !!

Si tu as des questions sur l’événement, tu peux m’envoyer un message,

Prends soin de toi,

Ces articles peuvent te plaire

Les 4 saisons du cycle menstruel…ou comment utiliser son cycle au lieu de le subir !

Si je te dirais que tu pouvais utiliser ton cycle menstruel pour réussir dans ton
En savoir plus

3 idées pour concilier travail et endométriose

C’est là où je sens que j’ai encore gardé mon ADN de responsable RH car
En savoir plus

J’ai les boules … mais j’ai ma trousse de secours !

Aujourd’hui j‘ai envie de te partager quelque chose qui m’est arrivé il y a peu
En savoir plus
Prendre rendez-vous en ligneDoctolib